Nos prix

Paiement au fur et à mesure 

Certaines petites entreprises ou clients particuliers peuvent préférer acheter une assistance informatique en fonction de leurs besoins. Cette solution est un moyen économique de garantir le bon fonctionnement de votre système informatique sans avoir à vous engager dans un contrat.

 

Au titre de ce service, nous pouvons surveiller votre réseau à distance et si un problème survient, nous serons avertis et nous pourrons vous contacter pour vous demander si vous souhaitez que nous le corrigions. Nos prix pour notre assistance Pay As You Go sont indiqués ci-dessous:

PAYGOCosts.PNG

Un contrat mensuel vous offre un prix fixe pour tous vos besoins en matière de support informatique général. Il peut s'agir de clients de PME ou de familles disposant de nombreux appareils à protéger ou à entretenir.

Forfaits mensuels

Dans le cadre de nos trois principaux forfaits mensuels, nous surveillerons votre réseau à distance et si un problème survient, nous serons avertis et nous vous contacterons pour vous demander quand il serait opportun de le réparer. 

Il existe trois niveaux de couverture différents "Basic / Plus / Premium" et les niveaux de couverture peuvent être comparés ci-dessous :

Veuillez noter

Le coût de l'ensemble des interventions sur site varie entre 40 et 85 livres sterling par heure, selon le niveau de la couverture d'assistance souscrite.

MonthlyPackages.PNG

Our Prices

Pay As You Go

Some small businesses or personal customers may prefer to pay for IT support as it is needed. This is a cost effective way of ensuring that your IT is working efficiently without committing to a contract.

 

As part of this service, we can remotely monitor your network and should any issues occur, we will be alerted and we can contact you to ask if you would like us to fix it. Our prices for our Pay As you Go support are below:

PAYGOCosts.PNG

A monthly contract provides you with a fixed price for all your general IT Support needs. This may be more suitable SMB / SME Customers or family's with numerous devices to protect / maintain.

Monthly Packages

As part of our three main monthly packages, we will remotely monitor your network and should any issues occur, we will be alerted and we will  contact you to ask when it would be convenient for us to fix it.

There are three different levels of cover 'Basic / Plus / Premium' and the levels of cover can be compared below:

Please Note

All on-site work carried out, costs between £40 per hour to £85 per hour depending upon the level of support cover taken out.

MonthlyPackages.PNG